VIGILANCE ROUGE : mesures de protection et restrictions
Notre département est placé en vigilance rouge canicule.
Face à cet épisode de chaleur exceptionnel, le Préfet des Vosges a pris plusieurs arrêtés afin de préserver la santé de la population, de prévenir les risques d'incendie et de garantir la mobilisation des services de secours.
Ces mesures s'appliquent pendant toute la durée de la vigilance rouge canicule.