Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
INFOS CIR­CU­LA­TION Tri­ath­lon des Hautes-Vosges
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes les organisateurs du Triathlon des Hautes-Vosges du week-end du 25/26 mai. Nous souhaitons vous diffuser quelques informations pratiques pour que ce week-end soit chouette pour tout le monde.
Nous avons conscience que notre organisation génère quelques contraintes au niveau de la circulation au sein du bourg mais nous aimerions que cela ne vous décourage pas de venir chez vos commerçants habituels surtout en ce week-end de fête des mères (fleuriste, boulangerie, coiffeur, boucherie charcuterie et autres).
Concernant le samedi déjà, aucune route n'est bloquée au centre ville, vous ne devez pas changer vos habitudes. Les triathlètes seront sur routes ouvertes et rejoindront au plus vite la voie verte.
Concernant le Dimanche, nous nous devons de bloquer la circulation car il s'agit de course en circuit où les triathlètes roulent fort et en petits pelotons. Il nous faut assurer la sécurité de tous, coureurs et population. Néanmoins l'esplanade devant la gendarmerie est libre d'accès via la route de Cornimont et les parkings du tennis et stade également via l'avenue du Maréchal Foch. Il vous restera juste quelques centaines de mètres à faire à pied pour rejoindre les commerces qui resteront ouverts.
Nous avons à cœur que cet Evènement soit un bon moment pour tout le monde et nous aimerions créer une émulation avec la population et les commerçants, que cette rue principale devienne le temps d'une journée ou d'un week-end une rue piétonne et cycliste. Nous aimerions voir les gens déambuler en famille, supporter un moment la course, visiter les commerces en prenant le temps de récupérer leur pain, de passer à la boucherie, ici et là encore....dans une ambiance d'antan, une ambiance de foire...
Alors s'il vous plait, n'oubliez pas vos commerçants ce week-end du 25/26, abondez à la boulangerie, ratisez la boutique de votre fleuriste pour faire plaisir à vos mamans, passez récupérer un bon gigot à la boucherie, bref venez vous promener et vous faire plaisir...leur faire plaisir, nous faire plaisir...
Et si l'envie vous en dit, venez nous rentre visite à la base de loisir, découvrir le triathlon, son ambiance, profiter de la restauration rapide de l'organisation ou du restaurant, lézarder au soleil....
Pour vous nous organisons aussi un barbecue concert le samedi soir au bord du lac avec le groupe pop rock PAD PANIQUE...Si cela vous intéresse, voici le lien de pré-inscription:
Soyez certains que toute l'équipe d'organisation adore Saulxures et nous espérons écrire une belle histoire avec vous.
Nous avons réalisé 400 porte à porte la semaine dernière pour vous informer et vous laisser une note d'information, nous avons eu le plaisir d'échanger quelques mots avec certains d'entre vous, mais si besoin n'hésitez pas à nous contacter pour des précisions ou essayer de gérer une problématique spécifique.
Toute l'Equipe du THV vous remercie d'ores et déjà pour votre sympathie, votre compréhension et votre soutien. Mille merci

Partager cet article

Autres articles

Catégorie :
Date de publiciation : 23 mai 2024

INFO ACCÈS COM­MERCES TRIATHLON

Catégorie :
Date de publiciation : 29 avril 2024

Nou­veau­tés Lignes rou­tières TER

Catégorie :
Date de publiciation : 24 avril 2024

Info de la Com­mu­nau­té de Com­munes : fac­tu­ra­tion Rede­vance Incitative