Un nou­veau véhi­cule pour le ser­vice enfance
La municipalité vient d’acquérir un véhicule. Un minibus de six places, voire plus, pour le transport des enfants, des jeunes sans distinction puisqu’il est adapté aussi aux personnes à mobilité réduite.
En effet, ce véhicule livré par un garagiste local est destiné particulièrement au service petite enfance, enfance et jeunesse dont le responsable est Grégory Cariola, secondé par Guillaume Cadet.
Le minibus de l’Ehpad (mis gracieusement à leur disposition) reste bien sûr un complément en fonction du nombre d’enfants transportés.
Le maire Hervé Vaxelaire et deux adjoints, Éric Meyer et Laurie Charlier, ont réceptionné ce véhicule qui a été financé en partie par la CAF, fidèle partenaire de ce service. Les deux responsables du service n’ont pas manqué de remercier la municipalité, la CAF et le garagiste qui a su satisfaire leur besoin.

Partager cet article

Autres articles

Catégorie :
Date de publiciation : 28 octobre 2022

Télé­thon 2023

Catégorie : ,
Date de publiciation : 24 octobre 2022

Appel à pro­jet Semaine du pay­sage 2023

La Semaine du paysage est un des évènements majeurs du territoire des Communautés de
Communes Gérardmer Hautes Vosges et Hautes Vosges. Elle met en oeuvre des animations
dans les 22 communes dans l’objectif d’en valoriser les atouts.

Catégorie :
Date de publiciation : 7 octobre 2022

Fer­me­ture du Col de la Croix des Moinats

Le lundi 10 octobre et jusqu’à la fin des travaux dont la durée est évaluée à 1 jour, la circulation de tous les véhicules sera interdite (sauf riverains et services d’urgences selon l’avancement du chantier) sur la RD 34, au Col de la Croix des Moinats, sur le territoire des communes de Basse-sur-le-Rupt et Cornimont.