Un nou­veau véhi­cule pour le ser­vice enfance
La municipalité vient d’acquérir un véhicule. Un minibus de six places, voire plus, pour le transport des enfants, des jeunes sans distinction puisqu’il est adapté aussi aux personnes à mobilité réduite.
En effet, ce véhicule livré par un garagiste local est destiné particulièrement au service petite enfance, enfance et jeunesse dont le responsable est Grégory Cariola, secondé par Guillaume Cadet.
Le minibus de l’Ehpad (mis gracieusement à leur disposition) reste bien sûr un complément en fonction du nombre d’enfants transportés.
Le maire Hervé Vaxelaire et deux adjoints, Éric Meyer et Laurie Charlier, ont réceptionné ce véhicule qui a été financé en partie par la CAF, fidèle partenaire de ce service. Les deux responsables du service n’ont pas manqué de remercier la municipalité, la CAF et le garagiste qui a su satisfaire leur besoin.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print

Autres articles

Catégorie :
Date de publiciation : 19 mai 2022

Carte d’ac­cès à la base de loisirs

Du samedi 25 juin au dimanche 28 août inclus de 9h30 à 19h, l’entrée à la base de loisirs du lac de la Moselotte sera payante dès l’âge de 6 ans.

Catégorie : ,
Date de publiciation : 18 mai 2022

Ins­crip­tions pour le trans­port scolaire

A compter du 7 juin 2022, les inscriptions pour le transport scolaire, au titre de l’année scolaire 2022/2023, seront accessibles depuis le site www.fluo.eu/88.

Catégorie : ,
Date de publiciation : 15 mai 2022

Arrê­té Muni­ci­pal Restrei­gnant Les Usages De L’eau

Considérant qu'il est indispensable de restreindre provisoirement les usages non essentiels de l’eau potable afin d’éviter toute coupure d’alimentation totale un arreté a été mis en place.