Net­toyage de prin­temps 2022
🚮 Nettoyage de printemps 2022
 
C’est sous un beau soleil de printemps que les associations Saulxuronnes (Amicale des retraités, le Cracotte, l’Association du Patrimoine, Chasse, Tennis Club…), des habitants de la commune avec leurs enfants et quelques conseillers municipaux ont répondu ce samedi 30 avril 2022 à l’appel de la Mairie, pour le traditionnel nettoyage de printemps. La MFR et l’école primaire ont également participé au nettoyage il y a quelques jours de cela.
 
Répartis en plusieurs groupes, et équipés de gants et sacs plastiques, les bénévoles ont parcourus la commune. A une époque où l’accent est mis sur la réduction des déchets et sur la nécessité de prendre des mesures pour réduire la pollution de la planète, les participants ont été étonnés du nombre de déchets de toutes sortes qu’ils ont trouvés la nature.
 
À l’issue de cette matinée de collecte qui s’est déroulée dans la convivialité et la bonne humeur, les bénévoles ont partagé un moment convivial autour d’un verre de l’amitié.
 
L’adjoint Fernand HUCHER, adresse au nom de monsieur le Maire et de la municipalité, un grand merci aux acteurs présents et espère plus de civisme des citoyens pour conserver ces espaces propres et agréables pour tous.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print

Autres articles

Catégorie :
Date de publiciation : 19 mai 2022

Carte d’ac­cès à la base de loisirs

Du samedi 25 juin au dimanche 28 août inclus de 9h30 à 19h, l’entrée à la base de loisirs du lac de la Moselotte sera payante dès l’âge de 6 ans.

Catégorie : ,
Date de publiciation : 18 mai 2022

Ins­crip­tions pour le trans­port scolaire

A compter du 7 juin 2022, les inscriptions pour le transport scolaire, au titre de l’année scolaire 2022/2023, seront accessibles depuis le site www.fluo.eu/88.

Catégorie : ,
Date de publiciation : 15 mai 2022

Arrê­té Muni­ci­pal Restrei­gnant Les Usages De L’eau

Considérant qu'il est indispensable de restreindre provisoirement les usages non essentiels de l’eau potable afin d’éviter toute coupure d’alimentation totale un arreté a été mis en place.